Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en corse
6 juin 2017

Amos est arrivé au Libéria.

Bonjour,

Le dernier mail de Renaud concernant l'arrivée d' Amos au Libéria.

Cher tous,

J'ai encore passé une journée angoissante mais finalement les nouvelles sont bonnes. 

J'ai eu une grosse frayeur quand la soeur d'Amos m'a d'abord dit qu'elle ne l'avait pas trouvé. J'ai alors passé de longues heures à cogiter douloureusement. Qu'a t'il bien pu se passer ? Puis elle m'a enfin dit qu'en fait elle n'était pas allé l'accueillir à l'aéroport mais au département de l'immigration à Monrovia. Elle m'a dit que les déportés sont sensés y être présentés à leur famille. Puis, j'ai eu un mail de mon relais au Népal qui m'a dit qu'Amos l'avait appelé il y a trois heures pour lui dire qu'il était bien arrivé. Amos aurait essayé de m'appeler aussi, mais ça n'aurait pas marché. Il a dit qu'il avait eu un petit souci à Doha mais que finalement l'immigration népalaise était intervenue et qu'il avait pu passer. 

Voilà donc là ça fait à peu près 12 heures qu'Amos est de retour chez lui mais il n'a toujours pas appelé sa soeur alors qu'il a son numéro (c'est lui qui me l'avait donné). Il est sans doutes un peu paumé après toutes ces années d'exode et de captivité. Il est peut-être allé voir d'autres personnes, dieu sait ce qu'il doit bien pouvoir faire. On arrive pas à le localiser, mais c'est sans doutes le signe que maintenant il est vraiment libre. 

Renaud.

oiseau-libre

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en corse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 801
Publicité