Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en corse
6 juin 2017

AMOS avec sa soeur

Bonjour,

Les chemins de Katmandou m'ont amené vers des personnes formidables, vers d'autres qui ont eu moins de chance, mais comme j'ai grandi  ....

Je viens de recevoir ce mail à l'instant.

 

Bonjour à tous,

Amos est de retour chez lui au Libéria ! Ici en photo avec sa soeur qui l'a accueilli. Après trois mois et une semaine dans la cellule du département de l'immigration, la procédure d'expulsion a été bouclée et j'ai pu lui acheter son billet retour !

Mission accomplie. Merci à tous pour votre soutien !

Renaud Meyssonnier

Hi everybody,

Amos is back home in Liberia ! On this picture, he's with his sister who well hosted him. After three months and one week in the cell of department of immigration, the eviction procedure was completed and I was able to buy him his plane ticket back !

Mission accomplished ! Thank you all for your support !

Renaud Meyssonnier

2bxRu-18945239-165415873995507-1084972949-n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en corse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 801
Publicité